Festival Sol’Art – Appel à candidature

Cher.e.s ami.e.s artistes

Après l’Éclosion de son premier festival Sol’Art en août 2021, le Domaine de la Chouette, fort des défis relevés cet hiver, poursuit son évolution et s’engage avec joie dans une nouvelle édition de cet événement exceptionnel, au cœur de sa mission de transformation des consciences par l’Art et la Nature.


Le Collectif artistique du Domaine vous invite, Vous artistes ainsi que vos œuvres, à célébrer sa RENAISSANCE qui sera le thème de l’édition de cette année, réunissant arts vivants et plastiques dans un cadre naturel d’exception.


Il se tiendra du vendredi 26 au dimanche 28 août 2022 au Domaine de la Chouette* (Klingenthal, Alsace).


Vous trouverez ci-joints la description du projet Sol’Art et le programme prévisionnel dans les différents espaces disponibles (document Appel à Candidatures) ainsi que les deux fiches de candidature (art vivant OU exposition) et la fiche technique qui sont à compléter et renvoyer d’ici le 15 avril 2022 à l’adresse festivalsolart@domainedelachouette.org.


Pour connaître les détails techniques des différents espaces (métrages, accès, etc.), vous pouvez nous faire part de vos questions et demandes spécifiques par mail ou prendre rendez-vous pour une visite des lieux.

Nous nous réjouissons de découvrir vos projets et reviendrons vers vous après sélection des œuvres au plus tard le 20 mai 2022.


Retrouvez ces infos ainsi que tous les détails concernant le projet de la Chouette sur notre site internet www.domainedelachouette.org, sur le groupe Facebook @domainedelachouette, sur notre page instagram @domainedelachouette.solart, et sur nos chaînes Youtube et Telegram « Domaine de la Chouette ».


Artistiquement Vôtre

Le Collectif artistique du Domaine de la Chouette

*Oasis à 30 min de Strasbourg, proche gares de Rosheim et Obernai, accès Bus 257 depuis Strasbourg, arrêt Wolfsgrub

Téléchargez ci-dessous l’ensemble des documents de l’appel à candidature 🙂