FESTIVAL SOL’ART 2022 : RE·NAISSANCE – 26, 27, 28 août

Grande joie !

Le Domaine de la Chouette vous accueille à nouveau pour trois jours de célébration des arts vivants et plastiques dans son magnifique parc au hameau de Klingenthal (commune de Boersch).

(Re)découvrez des artistes inspirés et inspirants de toutes disciplines et faites l’expérience d’un festival en plein-air atypique, éco-responsable et engagé pour l’ouverture des consciences !

Face aux défis que nous traversons collectivement et individuellement, musique, danse, conte, chant, théâtre, peinture et photo dialoguent en harmonie autour du thème de la Re·naissance des cœurs pour rafraîchir notre mémoire et inspirer nos esprits vers la création de toujours plus de Neuf, de Juste, de Bon, de Beau !

Laissez-vous simplement guider par vos sens lors de cette épopée créatrice.

Billetterie en ligne :

Découvrez les photos de l’année dernière, pour l’ « Eclosion » du Festival SOL’ART :

DEVENEZ BENEVOLE

Vous aussi, participez à cette expérience de l’intérieur !

Rejoignez l’équipe de bénévoles du festival en remplissant le formulaire en ligne en suivant le lien ci-dessous avec vos coordonnées et vos disponibilités :

A la clé, deux entrées gratuites valables pour une journée de festival (hors journée de bénévolat), repas et boissons offertes et accès gratuit aux spectacles pendant votre journée de bénévolat !

Plus d’infos : Sur les réseaux sociaux et en contactant Francine à l’adresse benevole@domainedelachouette.org.

Comment venir ?

Par Strasbourg, direction Obernai/Rosheim, sortie D35 puis D216 en traversant Boersch. Prendre la direction Grendelbruch, Klingenthal. Prendre à gauche à l’embranchement et rejoindre la D204 sur Klingenthal. Le Domaine se trouve un peu plus bas après le virage sur la gauche.

Par Colmar, direction Obernai sortie 12. Suivre la D422 et D426 en direction de Route de Grendelbruch/D204 à Bœrsch. Traverser Ottrott puis à l’entrée de Klingenthal continuer tout droit sur la D204 direction Grendelbruch. Le Domaine se trouve dans la montée sur votre droite.

Possibilité de rejoindre le Domaine par le train (gare d’Obernai) puis de prendre la ligne de bus 257 – arrêt Wolfsgrub, ou directement depuis Strasbourg (Prendre le bus à la Gare routière, place des halles).