Echo de la Chouette

L’écho de la Chouette est une chronique qui vous présente l’état d’esprit du domaine, sa vocation et ses actions.

Découvrez de nouveaux articles tous les mois et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à poser vos questions.

En vous souhaitant une belle lecture !

En septembre 2020 – Avez-vous une Âme d’artiste ?

Si le domaine de la Chouette invite à la transformation des consciences par l’Art – et la Nature – c’est que les graines d’artistes que nous sommes peuvent germer, pousser et fleurir à tout moment…

LIRE l’article

En août 2020 – L’Abeille et la Chouette : quand Artémis rencontre Athéna…

Bientôt le domaine de la Chouette bourdonnera telle une ruche ! Les idées, rencontres, ateliers, stages et autres créativités y foisonneront. Les participants venant de toutes les directions pourront butiner les fines fleurs de l’Art et de la Nature dans ce lieu privilégié découvrant les parfums de l’échange, de l’entraide et de la collaboration…

LIRE l’article

En juillet 2020 – Le futur … et pourquoi pas ?

Le futur n’attend pas, il vient vers nous à grand pas. Il est temps de sortir de nos rêves et de nos cauchemars, de veiller à toutes les merveilles qui nous sont confiées et d’ouvrir la porte du futur ! Nous pouvons participer à la construction du futur grâce aux forces que nous mobilisons pour qu’il comble toutes nos espérances…

LIRE l’article

En juin 2020 – Transformer les consciences pour le futur

Certains agissent « sans conscience », sans se soucier des effets de ce qu’ils font sur leur environnement (c’est le domaine de l’inconscience) ; d’autres, en agissant, veulent se donner bonne conscience, pour éviter les turpitudes de la mauvaise ; d’autres enfin vont chercher à garder conscience – comme on veille une bougie allumée – pour faire l’effort de concilier les prises de conscience, les choix qui en découlent et les actes qui s’en suivent…

LIRE l’article