Concert « Nature, intéreure » – Reporté au dernier trimestre 2020

Chèr(e)s Adhérent(e)s, Bénévoles et toutes celles et ceux qui connaissent ou découvrent le projet du Domaine de la Chouette, nous vous proposons en Avril un magnifique Concert avec 3 artistes sublimes et rayonnantes autour de la la Nature, intérieure, un beau spectacle en perspective.

Xenia Ganz, mezzo-soprano

Née à Strasbourg dans une famille de musiciens, la mezzo-soprano Xenia Ganz suit les enseignements de Norma Sharp, professeur à la Hochschule Hans Eisler de Berlin, puis de Thimoty Sharp, Mark Schnaible et Rachel Bersier.
Sa passion et ses grandes qualités vocales pour le « Lied » l’appellent à se produire régulièrement dans des récitals,notamment en Autriche (Festival Schloss Weinzierl, Klavierfrühling- Deutschlandsberg, Brahmsfestival – Mürzzuschlag), en France (Festival Alexander Paley – Moulin d’Andé), en Suisse et en Allemagne.
Elle fait ses débuts à l’opéra en 2012 à Hambourg et incarnera plusieurs rôles dont « Flosshilde » (L’Or du Rhin de Wagner), le« Garçon de cuisine » (Rusalka de Dvořák), « Dorabella » (Così fan tutte de Mozart), « La Seconde Dame » dans La Flûte enchantée de Mozart, « Tante Lehne » dans « Luther ou le Mendiant de la Grâce » de Jean-Jacques Werner, la « Suora Zelatrice » dans « Suor Angelica » de Puccini…

Naomi Bohn Yamaguchi, soprano

Originaire du Japon, elle commence le travail vocal en France puis auprès de Sirvart Kazandjian du Conservatoire de Lausanne et Rachel Bersier.

En plus des récitals de chant en Europe et en Asie, elle se produit également en tant que soliste invitée avec l’ensemble vocal Amabilis à Sion et Evoba à Neuchatel sous la direction de Adriana Boczkowska avec qui elle a interprété le Requiem de Duruflé (2015) et le Magnificat de Rutter (2016). En 2017, elle interprète le rôle de Vénus dansOrphée aux Enfers de Offenbach avec l’Opéra du Rhône, Manuelita dans Pepito de Offenbach en 2018, Ritadans l’opéra comique de Donizetti ainsi que Suor Genovieffa dans l’opéra Suor Angelicade Puccini en 2019. En 2020 elle sera Frasquita dans la production de « Carmen sous les Etoiles du Nozon » avec l’Orchestre de Chambre de Genève sous la direction de Jann Regenass. Avec Juan David Molano, pianiste et chef d’orchestre, ils fondent l’Ensemble Lycordia en 2018 (ensemblelycordia.com). 

Faustine Sermier, pianiste

Née en Suisse, titulaire d’un master de concertiste du Conservatoire de Lausanne et d’un master de pédagogie du Conservatoire de Genève, elle a suivi les enseignements de Brigitte Meyer, de Ricardo Castro et Paul Coker. Parallèlement à sa vie de professeur, elle mène une vie activité artistique appuyée. Après avoir joué principalement en solo dans diverses salles de concert en Allemagne, en France et en Suisse, elle se consacre davantage à la musique de chambre et à l’accompagnement.

Au programme :

Schumann : Spanisches Liederspiel : N. 1 Erste Begegnung
Schumann :
– Der Nussbaum
– Du bist wie eine Blume
– Mondnacht

Debussy : Nuit d’étoiles
Strauss : Die Nacht
Berg : Die Nachtigall

Schumann : Spanisches Liebeslieder : N. 4 Bedeckt mich mit Blumen
Rachmaninoff : 1 étude tableau op 33 n 1

Tchaikovsky :
– Sred Schoumnovo bala op 38 n 3
– Ya li v pole da ne travuska byla op 47 n 7

Rachmaninoff :
– Ne poi krasavitsa op 4 n 4

Rachmaninoff : 1 étude tableau op 33 n 8

Tchaikovsky :
– Ochevo op 6 n 5
– Serenade op 63 n 16

Paladilhe : Au bord de l’eau

Pour réserver votre place c’est ICI

Au plaisir de vous accueillir le samedi 18 Avril à partir de 19h30, salle du Munsterhof, 9 rue des Juifs à Strasbourg

Renseignements et informations : 07 58 86 99 18